page noire

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
martigny
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 16:08

page noire

Message non lu par martigny »

je cherche sur la commune d'Etroeungt, mariage entre 1818 et 1834, je trouve les pages, les écrits sont visibles, mais quand je clique sur la page pour l'ouvrir, elle apparait noire....idem sur la commune de Wignehies...
quelqu'un a une idée pour m'aider ?
merci
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 nov. 2017 17:17, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique : Utilisation du visualisateur
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: page noire

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

L'affichage des images est basée sur la technologie flash, nous vous conseillons de vérifier la mise à jour, les autorisations (voir même l'installation), de Flash player sur votre poste.

Téléchargement d'Adobe Flash Player :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
martigny
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 16:08

Re: page noire

Message non lu par martigny »

merci 1000 fois Webmestre, ça marche.....il suffisait de le savoir !
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »