pas possible de se connecter aux AD

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
fleury45
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 11:28

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par fleury45 »

webmestre a écrit :re,

Ne mettez rien d'autre que la ville et cliquez sur rechercher... vous obtenez des résultats ou cela bloque déjà à cette étape ?
(de borner par des dates et mettre le choix du document est totalement facultatif. Ce n'est pas obligatoire)
Cela marche. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne Journée
Cordialement
Brigitte
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par webmestre »

re,

Ouf !!! ;)
Bonnes recherches
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
stevenoot
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 16:18

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par stevenoot »

Problème similaire
Quand je fais une recherche des actes j arrive à entrer le nom de la commune en utilisant la liste des communes mais je n'arrive pas a entrer la période, les chiffres ne s'inscrivent pas alors que mon clavier fonctionne
EX:1629; 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Quand je tape une date sur google cela fonctionne.
Avez vous déjà entendue parler de ce problème de la part d'utilisateurs du site des ADN
Merci de m'aider à le résoudre
Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement, comme vu ci-dessus, le problème ne semble pas ciblé que sur vous et nous investiguons de notre coté.
Il semble que ce soit javascript qui fasse des siennes, mais où ??..
Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement..

En l'attente, ne rentrez pas de date, c'est facultatif.. surtout si cela vous empêche d’accéder aux actes..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
MEUNIER
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 18:11

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par MEUNIER »

Bonjour,
Impossible de me connecter aux AD
Erreur 500
Y -a-til un probléme sur le serveur ?
Cordialement
paddy92500
Membres
Membres
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 07:20

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par paddy92500 »

MEUNIER a écrit :Bonjour,
Impossible de me connecter aux AD
Erreur 500
Y -a-til un probléme sur le serveur ?
Cordialement
Même problème.

Attn Webmestre:
deux ordis côte à côte: ordi "boulot" connecté via un VPN (le log du forum devrait donner à votre hébergeur l'information de la connexion, je ne peux pas connaître l'IP qui arrive chez vous), je peux accéder (et c'est lui que j'utilise là), ordi perso (IP 109.11.43.245 si ça peut aider) message erreur 500.

Bon courage
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: pas possible de se connecter aux AD

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le problème d'erreur 500 cité ci-dessus est effectivement ciblé par notre service informatique et nous faisons tout notre possible afin que la situation redevienne normale.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »