Plus d'accès aux archives

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
fanny12345
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 14:23

Plus d'accès aux archives

Message non lu par fanny12345 »

[Décrivez le plus précisément possible votre difficulté]
Bonjour,
Je n'ai plus accès aux ADN seul une image réduite et figée apparait.
Même sur le nouveau site.
Par contre les archives des autres départements sont accessibles.
Est un virus des ADN.
Cordialement.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Afin d'éviter tout malentendu, vous accéder bien par cette url : https://archivesdepartementales.lenord.fr/
Et si oui,
l'image réduite et figée, cela arrive à quelle moment de la navigation (site / Visualisateur ?)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
fanny12345
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 14:23

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par fanny12345 »

Bonjour,
J'ai changé de navigateur et me connecte sur la nouvelle url, plus d'image figée, mais impossible de visualiser les actes.
Lorsque je tape la commune dans les actes il est impossible de noter les dates ou l'accès est très très lent voir impossible.
Cordialement.
jeanherent

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par jeanherent »

Bonsoir

C'est toujours galere a ce jour , fatigant.Cordialement
jeanherent

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par jeanherent »

Bonjour

Quel bonheur de retrouver un accès fluide.Merci pour votre réactivité
fanny12345
Membres
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 14:23

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par fanny12345 »

Bonsoir,

Peut être que tout fonctionne pour vous, par contre moi rien ne fonctionne, si vous avez un mode opératoire merci de me le donner.
Une fois l'url a changé, ensuite c'est mon moteur de recherche qui n' est pas à jour.
Avant je n'avais pas de problème.(mais c'était avant).

Les archives d'autres départements fonctionnent.

Cordialement.
elens
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 17:39

Re: Plus d'accès aux archives

Message non lu par elens »

Bonjour,
Hier j'ai fait des recherches en ligne sans problème, aujourd'hui ça m'est impossible. Je suis connectée, j'introduis mes éléments de recherche, un ou plusieurs registres me sont proposés selon ma demande mais impossible de consulter les registres proposés...Quelle solution ? Merci
Ce jour, lendemain de mon message, je peux à nouveau y accéder...
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »