Recherche de la famille de ma mere Nicole Andre

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
André
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019 19:40

Recherche de la famille de ma mere Nicole Andre

Message non lu par André »

Bonjour,

Je m'appelle Lynda Andre, fille de Nicole Andre, née le 10 mai 1955 a Valenciennes et décédée le 21 Juin 1998.

Je n'ai donc pas eu la chance de connaitre ma mère, aujourd'hui je souhaiterai retrouver mes ancetres ( oncles et tantes)

Ma mere a ete suivi par le service de l'enfance qui m'a transmis son dossier, j'aimerais retrouver mes tantes et mes oncles, vous trouverez ci-joint les informations que j'ai en ma possesion:

- DUBOIS Monique, née le 11 novembre 1957 a Cambrai

-Olivier André- Michel, né le 17 mars 1962 a Cambrai

-Olivier Nadine, née le 30 janvier 1959 a Bantouzelle, remarièe le 27 juillet 1985 avec Monsieur Desenne Marcel

-Olivier Didier né le 27 Octobre 1960 a Bantouzelle, marié le 16 Mai 1981

- Olivier Catherine, née le 13 Janvier 1965 a Cambrai

- Olivier Thierry, né le 5 Mai 1966 a Cambrai

- Olivier Nicole, née le 25 aout 1946

- Olivier Alain né le 1 mars 1948

- Olivier Régis né le 8 septembre 1952

-Olivier Michel né le 26 Juin 1954

Si vous pensez connaitre ou avoir des informations concernant une des ses personnes, contactez moi par Message privé.


Merci d'avance,

Lynda André
Modifié en dernier par webmestre le ven. 7 juin 2019 09:15, modifié 2 fois.
Raison : J'ai supprimé votre mail dans le message afin de vous éviter tout souci de spams. le partage peut se faire via la messagerie du forum.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5282
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche de la famille de ma mere Nicole Andre

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Du coté des "Archives", nous n'allons pas pouvoir vous aider.. Les dates sont beaucoup trop récentes pour que nous soyons en possession des registres.
Effectivement, si des internautes peuvent vous aider.
A défaut, vous pouvez déjà contacter les mairies lorsque vous avez cette information.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
André
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019 19:40

Re: Recherche de la famille de ma mere Nicole Andre

Message non lu par André »

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vais donc contacter les différentes mairies comme vous me conseillez.
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »