Flash bloque sur épar air 2

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
michapain44800
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 juil. 2019 15:18

Flash bloque sur épar air 2

Message non lu par michapain44800 »

Bonjour
J'utilise un iPad Air 2 Apple
J'ai telecharge puffin web pour avoir accès aux A.D.du 59, mais rien.toujours le message de refus
Dans quelle rubrique faut-il enregistrer l'application pour qu'elle soit efficace? Chrome n'en veut pas!
Je suis âgée et je m'y perd complètement pourrez vous me donner un mode d'emploi facile s'il vous plait?
Merci d'avance.M.Lebel
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Flash bloque sur épar air 2

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Compte tenu de l'arrêt de FlashPlayer par Adobe, depuis des mois nous travaillons à une refonte complète du site internet.
Cette mise à jour devrait intervenir avant la fin de ce semestre.

Je vous propose de patienter jusque là.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »