THUN L'EVEQUE 1894-1903

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
BARY1954
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 10:35

THUN L'EVEQUE 1894-1903

Message non lu par BARY1954 »

Bonjour,
Les actes et tables de cette ville et cette période sont en ligne, mais si l'on sélectionne une année comprise entre 1894 et 1903, la recherche ne donne aucun résultat.
Il faut sélectionner Thun l'Evêque et ne mettre aucune date. J'ai découvert cela à la suite d'une erreur de manipulation..
Cordialement
Pierre
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: THUN L'EVEQUE 1894-1903

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

De mon coté, un bornage "large" d'au moins 2 années (exemple 1899 et 1900) me donne bien le registre et la réponse suivante :
THUN-L'EVEQUE / NMD [1894-1903]
THUN-L'EVEQUE > 3 E 7118
Si je ne rentre qu'une date dans le formulaire de recherche, exemple 1902 mais, rien dans la seconde partie, le résultat arrive aussi.

La difficulté vient si l'on met la même date (exemple 1902) tel que "Période : entre 1902 et 1902".
Là, effectivement le retour est "aucune réponse".

* Edition du message précédent. Nous avons résolu le problème. Tout est rentré dans l'ordre
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »