MNESYS - Chargement en cours ...

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Joally
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 14:48

MNESYS - Chargement en cours ...

Message non lu par Joally »

Bonjour, depuis quelque temps je cherche à accéder aux archives en ligne, rubrique "état civil" se situant dans l'année 1893 sur la commune de Gravelines. Cela affiche 622 résultats que j'ouvre avec Mnesys (aucun souci par rapport à adobe), je peux pourtant attendre 30 minutes que la page reste encore sur "chargement en cours" et rien y fait, je ne peux pas accéder aux images... Je n'ai pourtant aucun problème avec le site des archives du pas de calais! J'ai d'abord cru que vous fermiez le serveur à partir d'une certaine heure mais même en pleine journée, je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: MNESYS - Chargement en cours ...

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire votre difficulté d'accès.
L'affichage est pour moi immédiat dans le cadre de votre recherche :
GRAVELINES / M [1893-1894] (1893-1894)
87 vues

GRAVELINES / NMD (1892:MD, 1896:NM) [1892-1896] (1892-1896)
622 vues

GRAVELINES / NMD [1891-1896] (1891-1896)
818 vues
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Joally
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 14:48

Re: MNESYS - Chargement en cours ...

Message non lu par Joally »

Bonjour, merci de votre réponse. Vous avez donc accès aux résultats mais quand vous cliquez dessus pour l’ouvrir avec Mnesys, directement vous voyez les images et vous n’avez pas de chargement en cours? Moi aussi j’ai directement accès aux résultats (celui qui m’intéresse est celui où il y a 622 images) mais quand je veux l’ouvrir, il y a le chargement en cours qui se fait dans le vide. Cela proviendrait donc de ma connexion internet? Je suis pourtant sur la fibre. Merci d’avance
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: MNESYS - Chargement en cours ...

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Oui, effectivement j'ai de suite accès aux images...
Et si vous tentiez avec un autre navigateur ?
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »