mnesys

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
pastor2
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 21:27

mnesys

Message non lu par pastor2 »

Bonjour,

depuis peu quand j affiche les archives la page présentée sous mnesys reste bloquée, aucune commande n agit( chgement de page, luminosité, imp, etc). Merci pour toute information

Salutations

Marc PASTOR
Modifié en dernier par webmestre le ven. 29 janv. 2016 12:36, modifié 1 fois.
Raison : Je déplace votre message dans la rubrique " ARCHIVES EN LIGNE, AIDE TECHNIQUE ET INFORMATIQUE / Utilisation du visualisateur "
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: mnesys

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Il semble que le navigateur que vous utilisez se soit mis à jour, mais que des modules tels que Java ou Flash Player n'étant pas directement liés à cette mis à jour deviennent incompatibles à la navigation.

Si vous ne savez pas comment mettre à jour ces modules, je vous conseille de changer de navigateur, pour vérifier si le problème perdure.. La société Naoned conseille d'ailleurs une navigation avec Mozila Firefox.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
chrismachut
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 14:30

Re: mnesys

Message non lu par chrismachut »

Bonjour

J'ai le même problème aussi depuis peu

J'ai eu beau réinstallaer javascript, flashplayer, rien n'y fait

Merci de votre aide

Chris
LECLEIRE Michel
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:35

Re: mnesys

Message non lu par LECLEIRE Michel »

Bjr tertous, j'ai aussi des pbs de visualisation (je suis sous Mozilla Firefox, toutes mises à jour faites) ainsi que les autres membres de notre Asso "Geneachtimi" (par Mozilla, Google, etc), que ce soit via la genbase de notre site ou directement via le portail des ADN.
Mnesys donne un écran noir, reste en "chargement en cours" et rien ne se passe. D'autres fois, on a le message "site en cours de maintenance".
Les habitués des ADN, membres de "Geneachtimi" ont soulevé le pb lors de leur dernière visite aux ADN mais n'ont pu obtenir de réponses (Luc, webmaster peut-être en congés ?).
Bonne journée à tous en espérant la résolution de ce contre-temps.
BAV :lol: Michel
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: mnesys

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Suite à de nombreux messages d'internautes, nous avons pris contact avec l'hébergeur du site internet. Effectivement l'un des serveurs se trouve actuellement indisponible. Comme il y a plusieurs serveurs, parfois cela fonctionne, parfois... non.
Nous nous attachons à résoudre cela au plus vite.

(webmestre en congé, mais qui reste attentif !)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »