PROBLEME INFORMATIQUE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
cbonniere
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 13:11

PROBLEME INFORMATIQUE

Message non lu par cbonniere »

bonjour
Depuis plusieurs semaines maintenant je ne peut plus capturer les actes sur les archives du Nord. j'ai Heredis comme logiciel.
le visualisateur mnesys ne s'ouvre pas et l'écran reste tout noir. il n'y a qu'avec les archives du nord que cela se produit. j'utilise fréquemment celles du Pas de Calais, tout fonctionne normalement, idem pour les archives du Rhin ??
pourriez vous me dire ce qu'il en est. j'ai regarder les messages et réponses mais dans mon cas cela ne peut pas être le flash player ou le java script puisque tout fonctionne dans les autres départements
vous remerciant par avance d'une prompte réponse
cbonniere
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PROBLEME INFORMATIQUE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Avez-vous tenter d’accéder au site avec un autre navigateur ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre configuration (Windows 10 ? .. navigateur utilisé..)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »