Problèmes de visualisation

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
BRUYERRE
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 16:42

Problèmes de visualisation

Message non lu par BRUYERRE »

Bonjour à tous,

Depuis deux semaines je n'arrive plus à visualiser les pages des registres d'état-civil. Je peux sélectionner une commune, afficher ma recherche et entrer dans le document mais après 30 à 40 secondes la visionneuse se bloque. J'ai désinstallé et réinstaller Flashplayer, passé le scan Avast et recherché un Malware mais rien n'y fait. Je suis actuellement dans le sud de la France. Auriez-vous des problèmes de serveurs.

Ma config: Windows 7 / Mozilla Firefox / Google Chrome.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 4 août 2017 11:17, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique : Utilisation du visualisateur
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problèmes de visualisation

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Cela n'est pas normal et je vais voir avec la société qui héberge le site internet.
De notre coté, tout fonctionne bien... mais ce n'est pas une raison !! :(
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problèmes de visualisation

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous n'avons plus de retour des internautes pour des soucis de connexion au site.
De votre coté, est-ce rentré dans l'ordre ?
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Antechrist59
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 juil. 2017 22:18

Re: Problèmes de visualisation

Message non lu par Antechrist59 »

Bonjour ,

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à faire défiler correctement les microfilms pour la commune de Marquette-en-Ostrevant.

Merci de votre aide.

Benoît BOCQUET
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problèmes de visualisation

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Suite à un problème sur serveurs hier, mercredi 13/07/2017, l’accès aux images numérisées est actuellement indisponible.
Nous faisons tout notre possible afin que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Antechrist59
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 juil. 2017 22:18

Re: Problèmes de visualisation

Message non lu par Antechrist59 »

Bonjour ,

Merci.

Benoît Bocquet
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »