Famille berteyn, appel a l’aide pour transcription et traduc

Partagez vos perles de nos archives ! Rares, fantaisistes, historiques...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
Sunako
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 11:20

Famille berteyn, appel a l’aide pour transcription et traduc

Message non lu par Sunako »

Bonjour

Je recherche des informations concernant un couple ayant donné naissance à un fils du nom de Pierre Michel Bertein en 1730 (acte de baptême trouvé dans vos archives de la ville de rexpoede). Malheureusement, sur cette acte je n’ai que leur identité : Pierre BERTEIN (ou BERTEYN) et Cornelie GALLE.
J’ai retrouvé un autre acte dans ce registre (378/391) que je n’arrivé pas à transcrire complètement. (Navrée, je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien direct de l’acte ou l’image)

Voici ce que j’arrive à comprendre des premières lignes : Anno domini millesimo septingentisimo trigesimoquarta dieu vigesima sexta january, ago infrascriptus baptisavi sub _____ ______ ______, Pierre BERTEYN et Cornelie GALLE conjugum natal...... :?

Si j’ai bien compris : "année 1734, le 27 janvier, je soussigné, ai baptisé ......, enfant de Pierre BERTEYN et Cornelie GALLE, marié, ........

Quelqu’un pourrais-t-il m’aider à finir cette démarche pour être sûre qu’il y est bien un lien? Et savoir s’il y est indiqué plus d’information sur les parents.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ACTES INSOLITES ET TROUVAILLES ! »