Imprimante et affichage de documents

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Papatou02
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 14:38

Imprimante et affichage de documents

Message non lu par Papatou02 »

Bonjour.
Ouf ! :) j'ai réussi enfin à m'inscrire sur le forum après de nombreux essais infructueux !
Mon soucis est le suivant. Je ne peux plus imprimer aucun documents, ni même maintenant ouvrir les actes d'archives généalogiques depuis hier !

Après avoir installé PDF Créator selon les recommandations, mis à jour Java, Acrobat Reader DC, rien n'y fait.
Je suis à la fois sur Mozilla et Exploreur et possède une version Windows 10.
J'ai demandé à mon dépanneur en informatique qui ne comprend pas non plus et pense qu'il s'agit peut-être d'un verrouillage du site !

Curiosité, je peux imprimer la page qui renvoie vers le Forum !
Mon imprimante Canon 3500 fonctionne normalement et tout mon matériel est relativement récent.

Depuis de nombreuses années je viens sur votre site et après une coupure, je découvre cette anomalie qui me bloque bien...
Avez-vous une suggestion ?
Bien Cordialement Papatou 02
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »