impression

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
lolacleo
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 19:30

impression

Message non lu par lolacleo »

Bonsoir
je n'arrive plus à imprimer les actes sur votre site
j'arrive à créer une sélection de pdf mais quand je zoom sur un acte et que demande une impression l'envoi est fait mais rien ne s'imprime
j'ai donc vérifier mes connexions, j'ai installé les programmes conseillés sur ce site mais rien
pouvez vous m'aider car les capture d'écran c'est pas top
merci
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: impression

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Plusieurs internautes qui ont Windows 10 nous signale ce souci et nous n'en trouvons pas la cause :(
De mon coté, j'observe ceci avec le navigateur de Firefox mais pas avec Google chrome... Essayez de changer de navigateur et dites-moi..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »