Acte de naissance ELICASTE Elisabeth 06/06/1914

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Csoltani
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017 16:37

Acte de naissance ELICASTE Elisabeth 06/06/1914

Message non lu par Csoltani »

[DBonjour,et à l'aide,
Lorsque je recherche l'acte de naissance de ma cousine née à Roubaix le 6 juin 1914,je suis dans la rubrique "Etat civil ",j'ai pour toute réponse "Aucune réponse".Et j'ignore pourquoi .
Je vous remercie de m'indiquer si j'applique bien la procédure.
A très bientôt
CSoltani
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5365
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de naissance ELICASTE Elisabeth 06/06/1914

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

L'arrondissement de Lille est le dernier à être numérisé.
En salle de lecture, sur les postes informatique nous commençons à avoir les registres de l'arrondissement de Lille... progressivement..
Le mise en ligne ne sera effective qu'après une période de vérification ici en interne. (contrôle des fichiers, de l'indexation...)

La mise ne ligne, je l'espère sera totale en décembre ou janvier.

Il est donc tout à fait logique que vous n'ayez pas de réponse à vos critères de recherches.

Je vous fais parvenir l'acte par message privé en ce forum.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Csoltani
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017 16:37

Re: Acte de naissance ELICASTE Elisabeth 06/06/1914

Message non lu par Csoltani »

Bien reçu l'acte de naissance de ma cousine et je vous remercie de votre intervention.
C soltani
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »