Pas de connexion sur le site des AD

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
luciee
Expert
Expert
Messages : 288
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par luciee »

[Décrivez le plus précisément possible votre difficulté]

Bonjour Madame Monsieur


Je voulais vous avertir qu''il est impossible de se connecter par Mozilla Firefox ou par Google Chrome aux AD59 et ce depuis deux jours.

Je ne suis pas malheureusement la seule dans ce cas, je pense également que vous en avez été avertis c'est que j'espère ?..

Je me permets de le signaler au cas ou ?..

Merci beaucoup

Je vous souhaite une bonne journée

Luciee



Voilà le message que j'obtiens dans les deux cas


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at root@localhost to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le problème est effectivement ciblé par notre service informatique et nous faisons tout notre possible afin que la situation redevienne normale.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
luciee
Expert
Expert
Messages : 288
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par luciee »

webmestre a écrit :Bonjour,

Le problème est effectivement ciblé par notre service informatique et nous faisons tout notre possible afin que la situation redevienne normale.

Bonjour
Je vous remercie beaucoup de la part de toutes et tous
Bonne journée
luciee
Expert
Expert
Messages : 288
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par luciee »

Bonjour Madame Monsieur
Un immense et grand Merci à vous
Tout fonctionne à merveille depuis hier soir par Mozilla Firefox ou par Google Chrome.
Bonne journée et bon week-end
Encore Merci
Amicalement
a-grandame
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 14:49

Re: Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par a-grandame »

Bonjour,
Même problème ce jour, avec le même message
De plus, j'ai essayé de vous en avertir par l'adresse donnée sur le message d'erreur (exploit@naoned.fr), mais il me revient avec ceci :
This is the mail system at host mwinf5d87.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<exploit@naoned.fr>: host naoned.fr[173.194.76.26] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser j128-v6si9930646wma.223 - gsmtp

Cordialement
André Grandame
HaggarduNord
Membres
Membres
Messages : 37
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016 09:52

Re: Pas de connexion sur le site des AD

Message non lu par HaggarduNord »

Bonsoir,

Aujourd'hui le 16 juillet 2018 à 19h15 impossible de se connecter au site. Firefox m'envoie une erreur de certificat sur la partie "archivesdepartementales" de l'adresse internet. Par contre en forçant le certificat de la partie "lenord" semble correcte. Néanmoins j'ai une erreur 500 en tentant de " forcer " à aller sur le site.
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »