Combien de temps reste-t-on connecté au forum

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
VAN DEN BROCKE
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 21:13

Combien de temps reste-t-on connecté au forum

Message non lu par VAN DEN BROCKE »

Bonjour.
Combien de temps reste-t-on connecté au forum (avec ou sans activité) ?
Pourquoi est-ce que le message que j'ai posté samedi, n'est toujours pas visible, ni donc acessible ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Christiane
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Combien de temps reste-t-on connecté au forum

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Avec activité, vous pouvez resté connecté sur le forum sans souci.
Sans activité, vous devrez vous reconnecter au bout de 30 mn environ.

Suite à la création et l'envoi de votre message, vous avez eu le message d'information que votre message sera validé par un membre des AdN (souvent moi d'ailleurs).
Dès la publication, vous en êtes informé par un mail.

Sauf en cas de dysfonctionnement grave du site internet qui peut m'obliger à venir sur le forum pour publier une information, les messages sont validés et publié du lundi matin au vendredi soir.
Le fait de valider protège l'espace forum des spammeurs, et surtout, nous permet d’enregistrer chaque questionnement afin d'effectuer le meilleur suivi possible.


Je viens donc de publier votre question :)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos propositions, idées de nouvelles rubriques au forum »