MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
THIBAULT
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 août 2015 18:06

MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Message non lu par THIBAULT »

Bonjour Mr le Webmaster,

Je pense que mon message partira en classement vertical mais je tiens à dire aux Archives Départementales du Nord qu'il est dit sur le site des A.D. qu'il ne sera plus répondu directement aux demandes des généalogistes que nous sommes. Par contre, il nous ai conseillé de nous rapprocher du " Forum ", d'y poser nos questions... et, en principe, nous devrions avoir des réponses..
Et bien... NON. Il n'y en a pas...
C'est pas grave je ferai sans mais sachez qu'il n'y a pratiquement pas en France d' A.D. ne répondant pas à nos questions d'autant que c'est grâce à nous que vous rectifiez souvent vos erreurs (en autre vos classements d'archives).
Un généalogiste bien déçu. :(
Jacques THIBAULT
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous pris de bien vouloir prendre connaissance de la réponse à votre questionnement... Et nous dire par retour si cela convient !
viewtopic.php?f=107&t=1013&p=1851#p1851
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos propositions, idées de nouvelles rubriques au forum »