MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.

MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Message non lupar THIBAULT » Sam 5 Sep 2015 12:41

Bonjour Mr le Webmaster,

Je pense que mon message partira en classement vertical mais je tiens à dire aux Archives Départementales du Nord qu'il est dit sur le site des A.D. qu'il ne sera plus répondu directement aux demandes des généalogistes que nous sommes. Par contre, il nous ai conseillé de nous rapprocher du " Forum ", d'y poser nos questions... et, en principe, nous devrions avoir des réponses..
Et bien... NON. Il n'y en a pas...
C'est pas grave je ferai sans mais sachez qu'il n'y a pratiquement pas en France d' A.D. ne répondant pas à nos questions d'autant que c'est grâce à nous que vous rectifiez souvent vos erreurs (en autre vos classements d'archives).
Un généalogiste bien déçu. :(
Jacques THIBAULT
THIBAULT
Membres
Membres

Re: MESSAGE RESTANT SANS REPONSE

Message non lupar webmestre » Ven 29 Jan 2016 13:40

Bonjour,

Je vous pris de bien vouloir prendre connaissance de la réponse à votre questionnement... Et nous dire par retour si cela convient !
viewtopic.php?f=107&t=1013&p=1851#p1851
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès des Archives en ligne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Retourner vers Vos propositions, idées de nouvelles rubriques au forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message