recensement population Lille 1946

Forum d'aide sur l'évolution des noms de communes (créations, fusions...)
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Le-Danielle
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 nov. 2020 20:58

recensement population Lille 1946

Message non lu par Le-Danielle »

Bonjour

Julie Turotte (née le 3/12/1899 à Paris 10) habitait au 21 rue Grande Chaussée à Lille en 1940
Elle est décédée entre 1940 et 1949.
Je suis à la recherche de sa date de décès (probablement à Lille).
Par ailleurs, j'aimerais savoir si le recensement de population de Lille mentionne d'autres personnes à cette adresse.

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'accorder,
Bien cordialement
Masset
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 janv. 2022 14:01

Re: recensement population Lille 1946

Message non lu par Masset »

bonjour,

Je suis à la recherche de documents sur mon ancêtre Adolphe Édouard Fillâtre, né à Bolbec en 14 02-1891 et décédé le 11 avril 1949 à Lille. Ne disposant pas d'adresse de domicile, je ne puis consulter les listes de recensement. Je ne sais pas quand il est arrivé sur Lille. Il habitait Nancy avant mais à divorcé le 17-07-1942 à Lille (transcription à Limoges le 22 02 1943). Toute piste de recherche dans les fonds numériques m'est utile car j'habite en Belgique...
Merci d'avance,
Cordialement,
DM
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ÉVOLUTION DES NOMS DE COMMUNES »