Forum d'aide sur l'évolution des noms de communes (créations, fusions...)
Règles du forum
. Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
- Un questionnement = un message
- Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
par Ducerf1 » Lun 29 Jan 2018 11:39
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le site des AD 59 d'actes anciens pour la ville de Killem (en particulier aux environs de 1640).
Cette ville aurait-elle eu un autre nom précédemment ?
Merci pour votre réponse.
Ducerf1
-
Ducerf1
- Membres

-
- Messages: 2
- Inscription: Lun 29 Jan 2018 11:31
par AdN_mod_SAR » Lun 19 Mar 2018 17:53
Bonjour,
Hélas, l’état Civil de Killem est disponible à partir de 1845 en collection départementale
et 1735 en collection communale (avec lacune entre 1737 et 1750).
Cordialement.
Service des Publics.

-
AdN_mod_SAR
- Moderateurs

-
- Messages: 218
- Inscription: Jeu 10 Avr 2014 11:30
- Localisation: Lille
-
Retourner vers ÉVOLUTION DES NOMS DE COMMUNES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité