Bonjour,
Lorsque je veux lire le document numérisé. Celà me dit PLUG IN non compatible.
Merci par avance
Problème de visualisation de document
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
- Un questionnement = un message
- Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
-
- Membres
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 7 nov. 2018 23:10
-
- Moderateurs
- Messages : 5380
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: Problème de visualisation de document
Bonjour,
Il s'agit d'adobe flash player qui n'est pas activé ou installé pour votre navigateur.
Les mises à jour de Flash d’Adobe, si elles ne s’installent pas correctement sur votre ordinateur font planter le visualisateur Mnesys (écran noir).
Nous conseillons, soit tenter une mise à jour depuis le site d'Adobe, soit de revenir à une version antérieure de Flash Player, soit d'utiliser temporairement un autre navigateur,
Parallèlement, une mise à jour de votre navigateur s'impose peut-être...
Il s'agit d'adobe flash player qui n'est pas activé ou installé pour votre navigateur.
Les mises à jour de Flash d’Adobe, si elles ne s’installent pas correctement sur votre ordinateur font planter le visualisateur Mnesys (écran noir).
Nous conseillons, soit tenter une mise à jour depuis le site d'Adobe, soit de revenir à une version antérieure de Flash Player, soit d'utiliser temporairement un autre navigateur,
Parallèlement, une mise à jour de votre navigateur s'impose peut-être...
Cordialement.
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
-
- Membres
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 7 nov. 2018 23:10
Re: Problème de visualisation de document
Bonsoir,
Je vais tenter de régler le problème.
Merci
Bonne soirée à vous
Je vais tenter de régler le problème.
Merci
Bonne soirée à vous