[Résolu]Bollezeele Décès 1901 = 3E18059 : il manque un folio

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
dominique95880
Membres
Membres
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 06:56

[Résolu]Bollezeele Décès 1901 = 3E18059 : il manque un folio

Message non lu par dominique95880 »

Bonjour

En consultant le microfilm 3E18059 concernant les décès survenus en 1901 à Bollezeele, je m'aperçois qu'il y a un trou d'une vue concernant les décès N° 45 à 48 figurant sur la double page 12 verso et 13 recto qui est manquante (on passe de la page 12 recto à la page 13 verso)

Actuellement le lien direct vers la page 12 recto est https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=

Merci de ce que vous pouvez faire pour cette vue manquante.

Dominique

Edit : j'ai trouvé la réponse sur cet autre fil : viewtopic.php?f=106&t=3654
Affaire résolue
Modifié en dernier par dominique95880 le lun. 24 déc. 2018 13:11, modifié 1 fois.
dominique95880
Membres
Membres
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 06:56

Re: Bollezeele Décès 1901 = 3E18059 : il manque un folio

Message non lu par dominique95880 »

Ne pas tenir compte de ma demande ci dessus car la solution a déjà été apportée via cet autre message : viewtopic.php?f=106&t=3654

Désolé pour le dérangement.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Résolu]Bollezeele Décès 1901 = 3E18059 : il manque un f

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Bien vu et bien cherché aussi sur le forum !! Super !
Merci de l'information.
(c'est d'ailleurs un fichier que nous allons pouvoir, maintenant techniquement, insérer au sein du registre)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »