Recherche AdM 1929 Ribecourt la tour

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
PETITEMARIE
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 14:57

Recherche AdM 1929 Ribecourt la tour

Message non lu par PETITEMARIE »

Bonjour,
Je recherche l'AdM de Paul Dubois et Solange Marie Thérèse RIBAUX du 07 09 1929 qui n'est pas encore en ligne.
Je n'ai jamais sollicité le forum, ni demandé un acte à distance, je ne sais pas si je m'y prend comme il faut
Je précise que je suis dans la région Marseillaise
Je remercie toute personne qui pourra me fournir cet acte ou m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir
Merci et bonne journée
Petitemarie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche AdM 1929 Ribecourt la tour

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Bienvenue !
et, vous êtes au bon endroit pour ce type de demande.

Le fichier ne peut effectivement pas encore être diffusé sur internet, mais il est en notre possession et numérisé.
Je vous le fait parvenir par message privé en cet espace forum.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
PETITEMARIE
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 14:57

Re: Recherche AdM 1929 Ribecourt la tour

Message non lu par PETITEMARIE »

Merci beaucoup,
Simplicité, efficacité, rapidité, formidable !
Bravo et merci
PetiteMarie
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »