Transcription acte de décés

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
cdes
Membres
Membres
Messages : 21
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 17:22

Transcription acte de décés

Message non lu par cdes »

Bonjour,

Est-ce-qu'il serait possible d'avoir l'acte de transcription d'un décès sur Leers en 1921 le 25 mai

LEERS 3 E 15008 NMD 1921-1922 en effet le registre n'est pas en ligne est uniquement consultable en salle de lecture. Je voudrais bien me déplacer mais,
j'habite Bruxelles et ce n'est pas facile pour moi de venir jusqu'à vous !
Par contre si vous vous pouvez me fournir l'acte de Décès de Mr Deroubaix Alfred né le 04 janvier 1890 à Leers est qui à été tué à l'ennemi. Mort pour la France le 22 février 1916 au Ravin de la Cage(Meuse).

Cela serait sympathique de votre part avec de vives remerciements.

Bonne fin d'après-midi à vous.
Mme de Doncker Claudine
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Transcription acte de décés

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous fais parvenir l'acte par message privé.
(ce registre contenant cet acte ne peut pas être encore publié sur internet)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »