défaut d'affichage MINESYS

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
DUFUMIER
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 16:03

défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par DUFUMIER »

Bonjour,En voulant visualiser les actes de mariage sur Lille entre 1844 et 1846 et en cliquant sur le lien correspondant, seul un écran noir apparaît
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les mises à jour de Flash d’Adobe, si elles ne s’installent pas correctement sur votre ordinateur font "planter" le visualisateur Mnesys (écran noir).

Nous conseillons, soit tenter une mise à jour depuis le site d'Adobe, soit de revenir à une version antérieure de Flash Player, soit d'utiliser temporairement un autre navigateur,

Parallèlement, une mise à jour de votre navigateur s'impose peut-être...
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
patber33
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 15:57

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par patber33 »

pas d acces aux pages d actes mnesys qq soit le navigateur
et flash adobe mis a jour
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Ce vendredi soir, 22/03/2019, nous observons un dysfonctionnement sur notre serveur "médias" qui empêche la visualisation des images numérisées.

Nous nous efforçons de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
berc hed
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 11:54

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par berc hed »

bonjour,
j'ai mis à jour adobe flash player, mais je ne peux toujours pas visualiser les actes d'état civil.
Que puis-je faire ?
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Afin de vous apporter une aide efficace, pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe, ce que vous visualisez lors de votre recherche.
Merci
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
berc hed
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 11:54

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par berc hed »

Bonjour,
Quelques information pour pouvoir m'aider :
mon navigateur est Mozilla firefox sous Windows 10, Adaobe flash player est à jour,
chemin utilisé AD59/actes/commune,période, type d'actes.
Les références du document numérisé s'affichent, l’icône bas de page est blanche et ne représente pas la page 1 comme habituellement.
En cliquant dessus : page noire avec Adobe flash player à activer, j'active et s'affiche chargement en cours sans aucun résultat.
Merci d'avance.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Une internaute a eu le même souci que vous et il s'agissait d'un module complémentaire qui faisait bloquer l'affichage des images.
(Ctrl + Maj + A)
Elle a désactivé l'un après l'autre les modules jusqu'à obtenir l'affichage.
Regardez par là et tenez moi informé.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
berc hed
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 11:54

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par berc hed »

bonsoir,
en désactivant les modules complémentaires, ça marche.
merci beaucoup
cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: défaut d'affichage MINESYS

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Super ! :)
Bonnes recherches.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »