Généalogie Familles Overberghe - Domagala - Basowa

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
AsOver69
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 mai 2019 13:56

Généalogie Familles Overberghe - Domagala - Basowa

Message non lu par AsOver69 »

Bonjour à tout(e)s !

Je suis à la recherche de renseignements concernant les familles Overberghe, Domagala et Basowa qui vivaient tous dans le département 59 :
Me Nathalie Domagala née Natalia Basowa à Winniki en ex URSS en 1926
Dans les recherches déjà effectuées elle est aussi mentionnée sous le nom de Nadja Baskowa.
Celle ci a été faite prisonnière à l'âge de 14 ans notamment à Schiltach et a eu un enfant en 1945 nommé Stanislaw.

Son époux se nomme Edward Ludwik Domagala, un combattant polonais emprisonné lui aussi durant ces années de guerre. Il est né en 1922 à Wysoka en Pologne.
Il a rejoint les forces armées à l'âge de 17 ans.

Leurs parents respectifs sont :
- Maria Basowa née Rusalkonska
- Jan Basow
Ils avaient une autre fille ( tous nés en EX URSS , autres informations à son sujet inconnues)

- Antoni Domagala
- Maria Domagala née Bendrowska
Il avaient un autre fils nommé Marian Domagala (tous nés en Pologne, aucunes autres informations connues)


Pourriez vous SVP me faire connaitre les informations que vous avez éventuellement en votre possessions.
Je suis leur petite fille et arrière petite fille et je ne sais quasiment rien sur eux.
Je suis depuis plusieurs années en quête de renseignements ( site de généalogie, centre de recherches divers en France et à l'étranger.)

Pourriez vous de même me donner des adresses utiles à mes recherches si vous en avez ?

En vous remerciant par avance.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Généalogie Familles Overberghe - Domagala - Basowa

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous adresse la liste de la famille Domagala présente sur la base des mariages Généalo.
Hélas, il n'y a aucune information sur la famille Basowa et Overberghe pour cette période.

N° / Nom époux / prénom / Nom épouse / prénom / année-mois-jour / Commune / Dépt.


1 DOMAGALA François / BAK Sophie 1933-11-17 / Abscon / 59
2 DOMAGALA François / JENDRZEJEWSKI Marthe Rosalie 1929-10-26 / Escaudain / 59
3 DOMAGALA Joseph / CZERWINSKI Valérie 1931-04-04 / Hellemmes-Lille / 59
4 DOMAGALA Stanislas / PUANECKA Sophie 1934-03-17 / Oignies / 62

1 DOMAGALA François / BAK Sophie 1933-11-17 / Abscon / 59
2 DOMAGALA François / JENDRZEJEWSKI Marthe Rosalie 1929-10-26 / Escaudain / 59
3 DOMAGALA Joseph / CZERWINSKI Valérie 1931-04-04 / Hellemmes-Lille / 59
4 DOMAGALA Stanislas / PUANECKA Sophie 1934-03-17 / Oignies / 62
(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »