actes de naisssance de Henri Louis Wyon

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
frandart
Membres
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:12
Localisation : Grande-Synthe 59760
Contact :

actes de naisssance de Henri Louis Wyon

Message non lu par frandart »

Bonsoir;
né le mars 1839 à St Sylvestre Cappel

je ne puis trouver l'acte de naissance de Henri Louis WYON

page blanches de 907 à 912

sur le micro film de 1814-1855 de St Sylvestre Cappel
Que puis je faire

remerciements
François DART
François DART
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: actes de naisssance de Henri Louis Wyon

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement, il y a un loupé dans le microfilmage.. Nous allons voir si nous avons les registres afin de modifier les images blanches..
je viendrais poster ici le résultat de nos recherches.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: actes de naisssance de Henri Louis Wyon

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Après contrôle du microfilm, nous allons reprendre les NMD pour 1838 et 1839 et permettrons l'accès directement en dossier sur nos "Archives en ligne".
En effet, il y a de nombreux "saut de page" pour ces deux années là (la fin de l'année 1838 est également tronquée sur le bas des pages alors que les originaux sont intacts).
Dés la mise en ligne, je viendrais faire un message ici même.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: actes de naisssance de Henri Louis Wyon

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je viens de récupérer les fichiers numériques des naissances pour 1838 et 1839. Ils sont en ligne par le formulaire de recherche en "actes".
3 E SAINT-SYLVESTRE-CAPPEL 11
Bonnes recherches.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »