AD du Nord Années manquantes SEDAN et BAZEILLES

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
JPVDxr146
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 août 2019 10:41

AD du Nord Années manquantes SEDAN et BAZEILLES

Message non lu par JPVDxr146 »

Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà de votre aide future dans mes recherches. Mes recherches portent sur la famille DUCHENY (Duchesny avec Y ou ij) de Bazeilles et de Sedan. Je trouve certaines informations dans les tables décennales, mais pas les actes. Essentiellement les années 1700 et suivantes. Ces actes sont-ils manquants parce que pas encore numérisés, ou ont-ils disparus (détruits) lors des guerres mondiales.
Merci de me donner éventuellement des informations quant à l'existence d'une copie ou d'un relevé quelque part.
Jean-Pierre VAN DAMME (Belgique)
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: AD du Nord Années manquantes SEDAN et BAZEILLES

Message non lu par luciee »

JPVDxr146 a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie déjà de votre aide future dans mes recherches. Mes recherches portent sur la famille DUCHENY (Duchesny avec Y ou ij) de Bazeilles et de Sedan. Je trouve certaines informations dans les tables décennales, mais pas les actes. Essentiellement les années 1700 et suivantes. Ces actes sont-ils manquants parce que pas encore numérisés, ou ont-ils disparus (détruits) lors des guerres mondiales.
Merci de me donner éventuellement des informations quant à l'existence d'une copie ou d'un relevé quelque part.
Jean-Pierre VAN DAMME (Belgique)

Bonjour JPVDxr146
Bonjour tous et toutes
Les deux villes que vous citez, Sedan et Bazeilles sont des villes du département des Ardennes (08)
C'est aux AD des Ardennes où vous pouvez vous renseigner, bien que sur leur site en ligne, Bazeilles les Baptèmes, Mariages et Sépultures débutent en 1721
Pour Sedan, les Baptèmes, Mariage c'est 1607 puis 1650, avec des manques sur quelques années et Sépultures en 1643.
Bonne chance sur vos recherches
Bonne journée pour vous
Amicalement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »