Acte de décès

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Marie Élisabeth WANTELLET décédée entre 1923 et 1947 à Thiennes ou à Raismes, mariée à Laurent Zéphyr BAILLEUL. Malheureusement je connais pas sa date exacte de décès :oops: , seules les probables localités de sa mort.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Simon PEIFFER
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Acte de décès

Message non lu par luciee »

simonpeiffer a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Marie Élisabeth WANTELLET décédée entre 1923 et 1947 à Thiennes ou à Raismes, mariée à Laurent Zéphyr BAILLEUL. Malheureusement je connais pas sa date exacte de décès :oops: , seules les probables localités de sa mort.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Simon PEIFFER


Bonjour Simon
Bonjour tous et toutes
Marie Elisabeth WANTELLET est décédée avant le 09.05.1931, son époux Laurent Zéphir BAILLEUL se remarie à cette date à Raismes (59).
C'est l'acte n° 38
Bonne fin de journée
Amicalement



https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=13
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Acte de décès

Message non lu par luciee »

Bonsoir Simon
Bonsoir tous et toutes
Marie Elysabeth WANTELLET épouse de Laurent Zéphir BAILLEUL est décédée à Wallers le 21.09.1928
Acte n° 28
Bonne fin de soirée
Amicalement


https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=19
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Re: Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

luciee a écrit :Bonsoir Simon
Bonsoir tous et toutes
Marie Elysabeth WANTELLET épouse de Laurent Zéphir BAILLEUL est décédée à Wallers le 21.09.1928
Acte n° 28
Bonne fin de soirée
Amicalement


https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=19
Bonjour,
Désolé de cette réponse tardive. Merci luciee pour votre aide bien précieuse, cela va me permettre de débloquer certains point de ma généalogie !
Encore un grand merci !
Bien cordialement,
Simon PEIFFER.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »