LEYSEN - ACTE NAISSANCE ROUBAIX - DOUBLON DE PAGE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
LEYSEN
Membres
Membres
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 11:17

LEYSEN - ACTE NAISSANCE ROUBAIX - DOUBLON DE PAGE

Message non lu par LEYSEN »

Bonjour,

En voulant consulter l'acte de naissance de ma grand-tante paternelle, je me suis aperçu qu'il n'existait pas... En fait, je pense qu'il y a eu 2 fois reprographie d'une même double page. Je vous communique les détails :

ROUBAIX, actes de naissances 1894 - Acte n° 2130

Naissance de LEYSEN Marguerite Louise, le 19 juillet 1894

Dans les actes en ligne, figurent :
A la page 61 : actes n° 2126 à 2129 ;
A la page 62 : mêmes n° d'actes ;
A la page 63 : actes n° 2134 à 2137.

Je me permets donc de vous le signaler, en espérant pouvoir bientôt retrouver l'acte qui m'intéresse.
Avec mes sincères remerciements,

Régine LEYSEN
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: LEYSEN - ACTE NAISSANCE ROUBAIX - DOUBLON DE PAGE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous allons effectuer la recherche en nos registres. Il s'agit surement d'une erreur de manipulation lors du microfilmage.
Si la page recherchée existe elle viendra remplacer le doublon.

Nous vous tenons informé de nos recherches !
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: LEYSEN - ACTE NAISSANCE ROUBAIX - DOUBLON DE PAGE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

La procédure de remplacement d'une image peut être longue, aussi, vous trouverez en accès direct le scan réalisé sous le lien ci-après :

http://www.archivesdepartementales.leno ... &img_num=1
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
LEYSEN
Membres
Membres
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 11:17

Re: LEYSEN - ACTE NAISSANCE ROUBAIX - DOUBLON DE PAGE

Message non lu par LEYSEN »

Bonsoir à vous tous,

Merci infiniment pour le scan de l'acte qui m'intéresse et qui m'apporte de précieuses informations.

Bonne soirée à vous et bon dimanche.

Régine Leysen
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »