Acte de baptême à Condé-sur-l'Escaut

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
ADRIAENS
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 15:53

Acte de baptême à Condé-sur-l'Escaut

Message non lu par ADRIAENS »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum ; je suis donc un « bleu » et je ne suis pas encore familiarisé avec les pratiques du forum. Je me permets donc d’adresser une première question, dans le secret espoir d’une réponse, qui devrait me permettre de progresser dans mes recherches.
Je cherche désespérément une copie de l’acte de baptême de mon ancêtre PONTHIEU Henry Joseph (mon Sosa 668), né à Condé-sur-l’Escaut le 18 juillet 1699. Il était le fils de PONTHIEU Antoine et de LABLEZ Catherine. Il a épousé DELIGNE (ou DELIN) Marie Lambertine à Ath (Province du Hainaut – Belgique) le 3 mai1729.
Merci pour votre bienveillante attention.
Cordialement.
André ADRIAENS.
Rue de la Laiterie 117/41
B-1070 Bruxelles.
luciee
Expert
Expert
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Acte de baptême à Condé-sur-l'Escaut

Message non lu par luciee »

ADRIAENS a écrit :Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum ; je suis donc un « bleu » et je ne suis pas encore familiarisé avec les pratiques du forum. Je me permets donc d’adresser une première question, dans le secret espoir d’une réponse, qui devrait me permettre de progresser dans mes recherches.
Je cherche désespérément une copie de l’acte de baptême de mon ancêtre PONTHIEU Henry Joseph (mon Sosa 668), né à Condé-sur-l’Escaut le 18 juillet 1699. Il était le fils de PONTHIEU Antoine et de LABLEZ Catherine. Il a épousé DELIGNE (ou DELIN) Marie Lambertine à Ath (Province du Hainaut – Belgique) le 3 mai1729.
Merci pour votre bienveillante attention.
Cordialement.
André ADRIAENS.
Rue de la Laiterie 117/41
B-1070 Bruxelles.


Bonjour André
Tous et toutes
Voici l'acte de Baptême de Henry Joseph PONTHIE que l'on trouve sur le site en ligne des AD59
Bonne journée pour vous
Bonne journée tous et toutes
Amicalement

https://archivesdepartementales.lenord. ... mg_num=468
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du Forum »