Acte de décés

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
nath59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 16:22

Acte de décés

Message non lu par nath59 »

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un acte de décès de mon arrière grand-père je ne sais pas comment le trouver (acte ;) ) car je n'ai pas la date du décès et je n'ai pas non plus son acte de naissance (sur certain le décès et mentionné) mais (parce qu'il y a tjrs un mais) j'ai quand meme quelques infos à vous fournir de sources sur (acte de mariage en ma possession) il s'appelait : Paschal ou (Pascal)Elie Fetten né le 29 juillet 1872 à Ensival province de Liege Belgique il c'est marié avec Blanche Marie Broquin à Leers 59 donc je pense qu'il est décédé à leers .Voila je n'en sais pas plus j’espère que quelqu'un pourra m'aider car la je coince ;) merci .
luciee
Expert
Expert
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Acte de décés

Message non lu par luciee »

nath59 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un acte de décès de mon arrière grand-père je ne sais pas comment le trouver (acte ;) ) car je n'ai pas la date du décès et je n'ai pas non plus son acte de naissance (sur certain le décès et mentionné) mais (parce qu'il y a tjrs un mais) j'ai quand meme quelques infos à vous fournir de sources sur (acte de mariage en ma possession) il s'appelait : Paschal ou (Pascal)Elie Fetten né le 29 juillet 1872 à Ensival province de Liege Belgique il c'est marié avec Blanche Marie Broquin à Leers 59 donc je pense qu'il est décédé à leers .Voila je n'en sais pas plus j’espère que quelqu'un pourra m'aider car la je coince ;) merci .




Bonjour nath59
Bonjour tous et toutes
Voici l' acte de Naissance de Pascal Elie FETTEN à Ensival (B) sur Familysearch en acte n° 125

https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1448268601

Pas de Mention Marginales apposés sur cet acte, par Généalo on sait que Pascal Elie FETTEN et Blanche Marie BROQUIN se sont mariés à Leers le 19.02.1901.

Voici leur acte de Mariage

https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=84


Si pas d'erreur, Pacal Elie FETTEN et Blanche Marie BROQUIN seraient décédés après 17.03.1937 qui est la date de Décès de leur fils Ernest Marcel à Seclin (59)
Bon après midi et bonne chance sur vos recherches
Bon après midi à tous et toutes
Amicalement
nath59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 16:22

Re: Acte de décés

Message non lu par nath59 »

Bonjour je vous remercie pour l'info je vais pouvoir avancer dans mes recherches bonne journée ;) ;)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »