je suis perdu acte manquant ancetre a thiant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Nathggc30
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 13:27

je suis perdu acte manquant ancetre a thiant

Message non lu par Nathggc30 »

Ma grand-mère Stéphanie bataille est née à thiant elle est née le 21 aout 1921 a thiant serait-il possible d’avoir une copie de son extrait de naissance
Ses parents sont Isidore , jules BATAILLE ET Antoinette Carlier ils se sont mariés a thiant le 13 juin 1914 serait-il possible d’avoir une copie de leur extrait de mariage je ne peux me déplacer a la mairie de thiant j’habite trop loin (900 km)
pour Antoinette carlier je ne sais pas ou elle est née ni qui sont ses parents pourriez vous m aidé se serait super d avoir son acte de naissance
Aussi je vous remercie de l’attention que vous porterez a ma demande avoir ses documents m aiderai énormément dans ma recherche de mes ancêtres et me ferais avancé dans mes recherche généalogique car là je suis un peu coincé et je ne peu faire mon arbre
En vous remerciant par avance très cordialement laura
Modifié en dernier par webmestre le mar. 21 juil. 2015 17:24, modifié 2 fois.
Raison : Message en doublon / J'ai publié celui qui est le plus complet. La réponse sera apportée sur l'autre message.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »