Feuillet Manquant TETEGHEM 5 Mi 027 R 107

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Cllaire
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 16:41

Feuillet Manquant TETEGHEM 5 Mi 027 R 107

Message non lu par Cllaire »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car en recherchant un acte de naissance, j'ai découvert qu'une page avait été omise lors de la numérisation.

Il s'agit d'un registre de Naissance/Mariage, concernant la commune de TETEGHEM pour les dates 1850 - 1859, dont la côte est la suivante 5 Mi 027 R 107. Le feuillet manquant est le 4 situé entre les pages 188 et 189/724. Il s'agit de l'acte de naissance de Marie Alexandrine VANTOURS, né le 23 Janvier 1852 (acte n°8).

Est-il possible d'obtenir une copie du feuillet manquant ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Claire
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Feuillet Manquant TETEGHEM 5 Mi 027 R 107

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

En attendant de la voir insérée au bon endroit, je vous présente la vue manquante ici !

Coridalement
Fichiers joints
FRAD059_5MI_027_R_107_0456_a.JPG
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »