impossible d'accéder aux recherches des archives du nord?

michel+B
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 janv. 2021 08:49

impossible d'accéder aux recherches des archives du nord?

Message non lu par michel+B »

Bonjour à tous je me prénomme Michel , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. j'ai des problèmes avec le nouveau site des Archives du Nord
voila j'ai généatique 2017 qui tourne avec Firefox , quand je vais dans généatique , utilitaires ,accéder aux archives et bases , archives du nord , consulter tables décennales , une page s'ouvre avec une photo représentant des décennales mais aucun lien pour cliquer et faire des recherches, idem pour les registres d'état civil mais là je peux taper une date ( ex: entre 1880 et 1885 ) mais pas de nom de village et si je clique sur rechercher j'ai seulement 10 villes qui commencent par A , et même si je clique sur une ville rien ne s'ouvre ? j'en perd mon Latin , avant le nouveau site c'était impeccable , pourriez vous m'aider merci
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: impossible d'accéder aux recherches des archives du nord

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à avoir cette difficulté : Généatique ne semble pas prendre en compte les listes déroulantes (communes et types d'actes).

En plus, les informations que nous donnons dans la page ne sont pas reprises.
Ainsi, pour les TD, les fichiers ne sont pas encore en ligne.

Hors Généatique, en suivant le lien, vous pourrez observer que la recherche est possible : https://archivesdepartementales.lenord. ... ed573781b8
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
cateau
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 09:53

Re: impossible d'accéder aux recherches des archives du nord

Message non lu par cateau »

Bonjour je cherche a me connectée sur le site mais rien ne s'ouvre. En voulant m'inscrire il demande un numéro de lecteur, je ne vois pas se que c'est!!!! pourriez vous me le dire et à quoi cela correspond? Merci de votre réponse
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: impossible d'accéder aux recherches des archives du nord

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous terminons de configurer les envois de mail et l'inscription à l'espace de l'internaute (pour cet espace, je ne peux pas mettre d'info du dysfonctionnement de l’inscription. Désolé)

Notez que pour visualiser les registres, pas besoin de s'inscrire.

Le N°de lecteur correspond aux personnes qui fréquentent la salle de lecture.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
cateau
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 09:53

Re: impossible d'accéder aux recherches des archives du nord

Message non lu par cateau »

webmestre a écrit :Bonjour,

Nous terminons de configurer les envois de mail et l'inscription à l'espace de l'internaute (pour cet espace, je ne peux pas mettre d'info du dysfonctionnement de l’inscription. Désolé)

Notez que pour visualiser les registres, pas besoin de s'inscrire.

Le N°de lecteur correspond aux personnes qui fréquentent la salle de lecture.
Ok Merci pour votre réponse et( je suis désolée j'ai complétement omis de signer)

Cordialement Claudine Cateau
michel+B
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 janv. 2021 08:49

Re: impossible d'accéder aux recherches des archives du nord

Message non lu par michel+B »

merci beaucoup cela fonctionne enfin :P michel +
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »