cbocquillon a écrit:Bonsoir tout le monde !
Alors je viens de recevoir une réponse négative des archives de la ville de Lille
Je dois faire des demandes aux archives des hôpitaux si je veux avoir l'acte de décès si je comprends bien mais là j'avoue que je suis perdue
surtout que les registres ne sont pas encore en ligne il me semble (1951 ne sera de toute façon pas visible)
Bonjour Christine
Bonjour margot1879
Bonjour tous et toutes
La consultation aux Archives Départementales de Lille et les 3 Bureaux sur les Tables de Succession et Absence, n'a pas permis la réponse, de savoir où serait décédé Jacques Arthur PENET.
C'était une possibilité en recherche si les parents résidaient sur Lille ou les environs.
Cet enfant décède à 17 ans, age où il doit résider avec ses parents sur Bruay en Artois actuellement Bruay la Buissière.
Il faudrait consulter les Tables de Succession et Absence de Houdain, Bruay dépend du Canton de Houdain.
Les TSA de Houdain ne sont pas encore en ligne, il faudrait consulter aux AD de Dainville.
Et si l'enfant résidait bien avec ses parents, il doit y avoir également un acte de Décès dans la commune de Bruay la Buissière.
Bonne chance sur cette recherche
Bonne journée pour toutes et tous
Prenez bien soin de vous