Mariage BREMME Berthe Yvonne avec un Américain?

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
d373
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 11:56
Localisation : Gif sur Yvette

Mariage BREMME Berthe Yvonne avec un Américain?

Message non lu par d373 »

Bonjour à toutes et tous :)

Mes recherches généalogiques Bretonnes viennent sur les terres du NORD!

POUPON Jacques (marin) ° à Plougasnou le 13/09/1865 de Jean Marie louis et de Barbe Marie QUENECH DE QUIVILLIC a épousé le 02/02/1906 à Dunkerque BREMME Zénobie Hélène Eugénie née le 01/06/1876 à Wormhout de Fidèle Armand René et de Reine Justine Caroline LOYWICK!
Zénobie Hélène Eugénie BREMME a eu une fille Berthe Yvonne née à Wormhout le 11/09/1899 qui a été reconnue par Jacques POUPON lors du mariage des parents en 1906!

Je recherche les DC des parents( Jacques POUPON et son épouse BREMME Zénobie) sur le département du NORD? et également le mariage de Berthe Yvonne qui d'après mes informations aurait pu se marier avec un Américain et serait partie vivre aux USA!!!!!

En vous remerciant :P
Bonne journée
Dominique
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mariage BREMME Berthe Yvonne avec un Américain?

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Nous avons contacté la mairie de Worhmout afin de savoir s’il y avait une mention marginale sur son acte de naissance : Berthe Yvonne POUPON est décédée à Saint-Valéry sur Somme (Somme) le 24 juin 1963.

D’après l’acte de décès en Mairie de Saint-Valéry sur Somme, son mari était DASILVA Charles décédé avant elle. Je vous conseille de trouver l’acte de décès de DASILVA Charles surement à Saint-Valéry sur Somme afin d’obtenir le lieu et la date de sa naissance, pour après voir si sur celui-ci il n’y a pas de mention marginale.
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »