Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique ?
Je suis à la recherche d'un soldat de la Grande Guerre ; Arthur DELACROIX de la classe 1914 (Cambrai) né le 16 janvier 1894 à Arleux, la fiche semble manquante, une personne m'a trouvé une feuille nominative de contrôle mais il n'y a pratique rien dedans, on m'a alors indiqué qu'il y aurait peut-être quelques informations supplémentaires dans son dossier d'attribution de la carte du Combattant dans la sous série 12R.
Est-il possible d'avoir accès à ce dossier ?
Cordialement
Christophe
Recherche information sur Arthur DELACROIX classe 1914
-
- Membres
-
- Moderateurs
Re: Recherche information sur Arthur DELACROIX classe 1914
Bonjour,
Le Forum des Archives départementales du Nord a pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet.
A défaut de pouvoir facilement vous rendre en salle de lecture, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).
(reprenez l'ensemble de votre message, il est très clair ainsi)
Le Forum des Archives départementales du Nord a pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet.
A défaut de pouvoir facilement vous rendre en salle de lecture, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).
(reprenez l'ensemble de votre message, il est très clair ainsi)
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
-
- Membres
Re: Recherche information sur Arthur DELACROIX classe 1914
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et vais vous adresser un mail.
Cordialement
Christophe
Je vous remercie de votre réponse et vais vous adresser un mail.
Cordialement
Christophe
-