Registre d'admission et documents relatifs à son placement

Frog51
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 17:15

Registre d'admission et documents relatifs à son placement

Message non lu par Frog51 »

Bonjour
Ma mère Marie-Louise Pennelle est née le 9 juillet 1921 à Lille boulevard Montebello. elle porte le nom de sa maman Marguerite Marie Pennelle née à Wambrechies le 12 avril 1893.
Elle a été placée en 1925 à Beugnies (Hameau de la Charnould) chez madame Veuve Mathilde Bléron jusqu'à l'âge de 13 ans puis a travaillé comme bonne chez monsieur et madame leflond, boulanger à Beugnies.
Son numéro de matricule lors de son placement en 1925, à l'âge de 4 ans est 20.022.
J'aimerais avoir accès au registre d'admission et aux documents relatifs à son placement de sa naissance en 1921 à son arrivée à Beugnies en 1925.
Merci de m'aider dans mes recherches.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5369
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Registre d'admission et documents relatifs à son placement

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le Forum des Archives départementales du Nord ayant pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet, il n’a donc pas pour vocation à recueillir les demandes de recherches sur d’autres fonds d’archives, pour lesquelles notre salle de lecture mise à votre disposition reste le moyen à privilégier.

A défaut de pouvoir facilement vous y rendre, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »