PERIGNON

mijs
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 17:59

PERIGNON

Message non lu par mijs »

Madame, Monsieur,

Pour établir sa généalogie, je cherche l'acte de naissance de Henri François PERIGNON, arrière grand-père de ma fille, né le 26 février 1869 à Marquillies.

Sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de registre de la commune de Marquillies pour cette période.
(J'ai trouvé la date exacte de la naissance dans les tables décennales de Marquillies).

(Marié le 19 février 1894 à Petit-Quevilly avec Marie Rose Clémence THOMAS et le 23 août 1919 à Courtonne-les-Deux-Eglises avec Lucienne Elisabeth LEFEBVRE).

Du fait que le registre est absent, est-il possible d'avoir la photocopie de cet acte?

En vous remerciant par avance,
Cordialement
Michèle Jourdren
Présidente du Cercle Généalogique Rouen Seine-Maritime
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5380
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PERIGNON

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, nous ne sommes pas en possession de la période [1867-1873] pour les registres d'état civil.
Nous ne pourrons pas vous aider d'avantage.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
mijs
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 17:59

Re: PERIGNON

Message non lu par mijs »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Quelle est alors la suggestion que vous me proposez pour cette recherche ? Faire une demande à la Mairie de Marquillies ?
Cordialement
Michèle Jourdren
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5380
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PERIGNON

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous pouvez effectivement tenter, en précisant dans votre demande que nous n'avons pas cette période.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »