Message pour le Modérateur de ce Forum

Partagez vos perles de nos archives ! Rares, fantaisistes, historiques...
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
BBBrunoBarant
Membres
Membres

Message pour le Modérateur de ce Forum

Message non lu par BBBrunoBarant »

Bonjour Madame Monsieur.

Mon message datant du 22 Octobre 2024 : Sujet sur les Meuniers n'apparait plus dans la liste des messages . Pourtant le sujet je pense sauf erreur de ma part fut approuvé . J'ai d'ailleurs pu voir que celui-ci a pu être lu à plusieurs reprises.
Je suis désolé mais je ne trouve nulle part .
En espérant une réponse de votre part . Peut-être une mauvaise manipulation de ma part . Désolé aux membres de ce forum si une réponse fut faite à ma demande.

Très cordialement.

Mr Barant Bruno
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: Message pour le Modérateur de ce Forum

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Votre message et 1 réponse se trouve ici :
viewtopic.php?p=36057#p36057
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
BBBrunoBarant
Membres
Membres

Re: Message pour le Modérateur de ce Forum

Message non lu par BBBrunoBarant »

Bonjour .
Merci pour votre message et votre réponse si rapide .Je vais pouvoir répondre à cette personne qui a eu l'amabilité de me répondre concernant ma demande. Je n'aurais pas voulu question de politesse ne pas remercier pour cette entraide .

Encore merci pour votre aide ( je suis inscrit sur ce forum création de mon compte le 3/10/ 2021.

Cordialement .

Mr Barant Bruno
Répondre