Bonjour Madame Monsieur.
Mon message datant du 22 Octobre 2024 : Sujet sur les Meuniers n'apparait plus dans la liste des messages . Pourtant le sujet je pense sauf erreur de ma part fut approuvé . J'ai d'ailleurs pu voir que celui-ci a pu être lu à plusieurs reprises.
Je suis désolé mais je ne trouve nulle part .
En espérant une réponse de votre part . Peut-être une mauvaise manipulation de ma part . Désolé aux membres de ce forum si une réponse fut faite à ma demande.
Très cordialement.
Mr Barant Bruno
Message pour le Modérateur de ce Forum
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
-
- Membres
-
- Moderateurs
Re: Message pour le Modérateur de ce Forum
Cordialement.
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
-
- Membres
Re: Message pour le Modérateur de ce Forum
Bonjour .
Merci pour votre message et votre réponse si rapide .Je vais pouvoir répondre à cette personne qui a eu l'amabilité de me répondre concernant ma demande. Je n'aurais pas voulu question de politesse ne pas remercier pour cette entraide .
Encore merci pour votre aide ( je suis inscrit sur ce forum création de mon compte le 3/10/ 2021.
Cordialement .
Mr Barant Bruno
Merci pour votre message et votre réponse si rapide .Je vais pouvoir répondre à cette personne qui a eu l'amabilité de me répondre concernant ma demande. Je n'aurais pas voulu question de politesse ne pas remercier pour cette entraide .
Encore merci pour votre aide ( je suis inscrit sur ce forum création de mon compte le 3/10/ 2021.
Cordialement .
Mr Barant Bruno
-