Je suis tout nouveau ici et je ne devrait pas vous embêter longtemps

Demande un peu particulière, en fait mon loisir est la détection de loisir et aujourd'hui même j'ai trouvé une plaque d'identification de la première guerre mondiale. Plaque trouvé en Moselle (57).
Et c'est bien pour cela que je fait appelle à de l'entraide, j'habite en Moselle.
Il s'agit de M. Clément VANACKER, d'après son numéro de matricule j'ai pu retrouver sa fiche militaire. Suite à cela j'ai bien évidement trouvé des informations mais je n'arrive pas à trouver son mariage (pas en ligne, pas numérisée) En fait j'aimerai retrouver ses descendants afin de leur rendre la plaque d'identité !
Voici tous les éléments dont je dispose par rapport à sa fiche.
M. Clément,Alfred VANACKER né le 16 Janvier 1891 à Lambersart (canton de Lille Ouest) département du Nord
marié le 28 (peut être 20 mais je penche plus pour 28) février 1911 à LOMME avec Léona BERGEIS ou BERGEUS Je recherche donc ce mariage desfois qu'il y ait des annotations marginales....
Je sais également qu'il a 4 enfants et qu'il est vivant en 1939
Je sais également qu'il est le fils de Charles Léopold VANACKER et de Marie Thérèse DELBERG ou DELBERQ
Voilà si quelqu'un peu m'aider ce serait super sympa, car j'espère bien arrivé à trouver ses descendants.
Merci d'avance.