Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de mariage N°46 de BOCQUELET Charles Clotaire et REGNAULT Eugénie Léocadie Rosalie.
Date du mariage 17 Octobre 1931 à Gran-Fort Philippe 59153, Nord
Car sur les archives départementales du nord.fr, sur la commune de Grand-Fort Philippe, Mariages 1931, Côtes Extrêmes 3E12903, il manque 2 Mariages les N°45 et N°46, à la page 24 on trouve les mariages N°43 et N°44 et à la page 25 on trouve les mariages N°47 et N°48 mais il n'y a pas les Mariages N°45 et N°46.
Pourriez-vous m'aider pour l'obtenir, car je l'ai demandé à la mairie de Grand-Fort Philippe, on m'a dit que l'on me l'enverrait par la poste mais je ne l'ai jamais reçu.
Par avance merci pour votre réponse
Cordialement
Sylvie
Manque d'actes de mariage
-
- Moderateurs
Re: Manque d'actes de mariage
Bonjour,
Voici la double page manquante.
Afin de bien la visionner (ou l'enregistrer) en bonne qualité, faire un clic droit dans la vue du pop-up et, soit la télécharger, soit ouvrir dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Voici la double page manquante.
Afin de bien la visionner (ou l'enregistrer) en bonne qualité, faire un clic droit dans la vue du pop-up et, soit la télécharger, soit ouvrir dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Re: Manque d'actes de mariage
Bonjour,
Je vous remercie pour l'acte de mariage N°46 BOCQUELET Charles Clotaire et REGNAULT Eugénie Léocadie Rosalie.
Un grand merci à toute l'équipe pour le travail que vous effectuez pour nous aider dans nos recherches généalogiques.
Cordialement
Sylvie
Je vous remercie pour l'acte de mariage N°46 BOCQUELET Charles Clotaire et REGNAULT Eugénie Léocadie Rosalie.
Un grand merci à toute l'équipe pour le travail que vous effectuez pour nous aider dans nos recherches généalogiques.
Cordialement
Sylvie
-