Manque d'actes de mariage

vigevi33
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 déc. 2024 16:25

Manque d'actes de mariage

Message non lu par vigevi33 »

Bonjour,
je suis à la recherche de l'acte de mariage N°46 de BOCQUELET Charles Clotaire et REGNAULT Eugénie Léocadie Rosalie.
Date du mariage 17 Octobre 1931 à Gran-Fort Philippe 59153, Nord
Car sur les archives départementales du nord.fr, sur la commune de Grand-Fort Philippe, Mariages 1931, Côtes Extrêmes 3E12903, il manque 2 Mariages les N°45 et N°46, à la page 24 on trouve les mariages N°43 et N°44 et à la page 25 on trouve les mariages N°47 et N°48 mais il n'y a pas les Mariages N°45 et N°46.

Pourriez-vous m'aider pour l'obtenir, car je l'ai demandé à la mairie de Grand-Fort Philippe, on m'a dit que l'on me l'enverrait par la poste mais je ne l'ai jamais reçu.

Par avance merci pour votre réponse

Cordialement

Sylvie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5902
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Manque d'actes de mariage

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Voici la double page manquante.
Afin de bien la visionner (ou l'enregistrer) en bonne qualité, faire un clic droit dans la vue du pop-up et, soit la télécharger, soit ouvrir dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Fichiers joints
IMG_0350.jpg
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
vigevi33
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 déc. 2024 16:25

Re: Manque d'actes de mariage

Message non lu par vigevi33 »

Bonjour,
Je vous remercie pour l'acte de mariage N°46 BOCQUELET Charles Clotaire et REGNAULT Eugénie Léocadie Rosalie.
Un grand merci à toute l'équipe pour le travail que vous effectuez pour nous aider dans nos recherches généalogiques.
Cordialement
Sylvie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ERREURS D'INDEXATION »