Archives voix du nord douai 2006

jgilson
Membres
Membres

Archives voix du nord douai 2006

Message non lu par jgilson »

Bonjour,

Ma grand mere qui est décédée il y a un mois, avait en 2006 fait l'objet de la parution d'un article pleine page dans la voix du nord douai sur sa passion sur Johnny Hallyday. Je suis à la recherche de cet article.
Je me suis rapprocher par email des archives de la voix du nord qui m'indique que l'acces a leurs archives est payant et que de leur côte difficile de trouver mais que cependant je peux me rapprocher de chez vous.
Je vais certainement venir mardi 11/03/2025 dans vos services, je dois faire ma carte 2025, est-ce que vous auriez une copie des archives la voix du nord douai 2006 pour que je puisse les consulter sur place ?

D'avance merci
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Re: Archives voix du nord douai 2006

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les journaux en notre possession ne sont pas numérisés.
Il vous faudra voir en salle de lecture avec les responsables qui vous vont vous aider dans cette recherche.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jgilson
Membres
Membres

Bonjour

oui oui bien sur c'est ce que je compter faire mais vous avez bien ceux de l'année 2006 pour que je vienne les consulter en salle de lecture ?
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Après contrôle en nos fonds, concernant l'édition de Douai, nous possédons (et c'est communicable) jusqu'au 18 septembre 2006.
Au delà de cette date, nous ne possédons que l'édition de Lille.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jgilson
Membres
Membres

Super merci je passerais voir dans ce cas jusqu'à cette date un grand merci
Répondre