Problème de Javascript - Ouverture de 5 Mi 055 R 061

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
JPTaverne
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 19:41

Problème de Javascript - Ouverture de 5 Mi 055 R 061

Message non lu par JPTaverne »

Pourriez-vous vérifier que lorsque l'on clique sur l'archive en ligne "5 Mi 055 R 061" (1855-57 - Valenciennes) quelque chose s'affiche dans le visualisateur.

Car j'obtiens "javascript:;" et rien d'autre ...

Alors qu'il y a bien 1084 documents numérisés

J'utilise FIREFOX comme Browser ..

Jusqu'ici je n'ai pas eu de problème pour accéder aux actes numérisés sur le site, donc le problème devrait être chez vous,

Merci de m'informer lorsque le problème aura été solutionné de façon à ce que je puisse retrouver des actes dans cette archive

Bien à vous,

Jean-Pierre TAVERNE
Enghien, Belgique
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »