Bonjour,
Mes recherches généalogiques m'ont amené à la commune de Vieux Berquin (59) en l'An 9 du calendrier républicain.
En effet, je recherche l'acte de décès de Pierre François LESAGE, veuf de Marie Jeanne DESWARTE.
Sur la table décennale 1792-1802 de Vieux Berquin (59), Pierre François LESAGE est mentionné sur la page 127 / 154. Il est écrit qu'il est veuf de Marie Jeanne DESWARTE et décédé le 13 Vendémiaire de l'An 9 (à moins que ce ne soit la date de l'enregistrement de l'acte de décès..
Sur la table annuelle de l'An 9 du calendrier républicain de Vieux Berquin (59), Pierre François LESAGE est mentionné sur la page 131 / 1245. Il est écrit que son acte de décès est le numéro 8.
Dans le registre de l'An 9 du calendrier républicain, la page 102 / 1245 montre les actes de décès numéros 1, 2, 3 et 4. La page 103 / 1245 montre les actes de décès numéros 9, 10, 11 et 12.
Par conséquent, les actes de décès numéros 5, 6, 7 et 8 n'ont pas été numérisés.
Je souhaiterais obtenir une copie intégrale de l'acte de décès de M. Pierre François LESAGE.
Cordialement
de votre message :Double-Page manquante dans la numérisation du registre 1797-1816 de Vieux Berquin
-
Louxor-9510
- Membres

Re: de votre message :Double-Page manquante dans la numérisation du registre 1797-1816 de Vieux Berquin
Bonjour,
Voici la double page manquante.
Afin de bien la visionner (ou l'enregistrer) en bonne qualité, faire un clic droit dans la vue du pop-up et, soit la télécharger, soit ouvrir dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Voici la double page manquante.
Afin de bien la visionner (ou l'enregistrer) en bonne qualité, faire un clic droit dans la vue du pop-up et, soit la télécharger, soit ouvrir dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)

Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
-