Comme beaucoup de monde ici je suis à la recherche d'informations sur une personne Zéo Céline VINCENT mariée à François MONCHICOURT le 4 avril 1904 comme l'atteste les tables décennales ci dessous pour la commune d'Halluin (regardez la partie gauche / bas)
http://www.archivesdepartementales.leno ... _in_visu=1
Sauf que si les tables décennales sont mises à disposition (youpi) ce n'est pas le cas avec les actes post 1901 en la commune d'Halluin (bhoooou

Voici les côtes les plus récentes trouvées :
HALLUIN / M [1897-1901] : 1 Mi EC 279 R 012
HALLUIN / N [1898-1900] : 1 Mi EC 279 R 009
HALLUIN / D [1895-1900] : 1 Mi EC 279 R 016
Alors vu que je débute j'ai évidement regardé dans le forum à la recherche d'un post listant les limitations connues aux scans que l'on pourrait qualifier de plus "récent" mais je n'ai rien trouvé.
J'ai tenté également de voir en mairie mais la date étant plus ancienne que les 100 ans (limite de la mairie) je suis coincé.
Je précise : je ne connais ni le lieux ni la date de naissance ou de décès pour cette dame.
Info complémentaire :
j'ai entrepris de chercher d'éventuels frère, sœur et parent sur la commune afin de "deviner" une possible date de naissance de Zoé et si j'ai trouvé de nombreux "VINCENT" dans la commune, aucune liaison directe n'a pu être réalisée
J'ai entrepris de parcourir TOUTES les tables décennales de naissance de la commune sans trouver de trace de la dame.
Mon message porte principalement sur ces années manquante, une fois cette piste explorée je verrais pour ouvrir un second message pour chercher spécifiquement les informations sur cette dame.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Kevin.