Imprimer un acte sur A.D.N.

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Deschuytter
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 11:50

Re: Imprimer un acte sur A.D.N.

Message non lu par Deschuytter »

Bonjour à toutes et tous,

Faute de ne plus pouvoir imprimer par l' outil des ADN, je me suis résolu à faire des imprimes écran, d' où ma réponse tardive ;)

Dommage c' était bien pratique et surtout un peu plus net qu' un Imprime écran

Bonnes recherches à tous,

Cordialement,

Gabriel
delabrejeanfrançois
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017 09:41

Re: Imprimer un acte sur A.D.N.

Message non lu par delabrejeanfrançois »

Deschuytter a écrit :Bonjour à toutes et tous ...

Je n' arrive plus à imprimer un acte que ce soit directement sur papier via mon imprimante ou via PDF Architect 2, en cliquant sur le logo IMPRIMANTE aucune opération se fait.

Je pensai qu' il s agissait d' un problème interne de mon côté mais l' usage de cette fonction via PDF Architec 2 fonctionne pour les autres départements, j' en déduis peut-être à tord
qu' il s' agit d' un soucis informatique chez ADN.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,
Gabriel,
Bonjour à toutes, à tous

Je rencontre le même problème depuis quelques semaines, impossible d'imprimer un acte quelqu' il soit ou concernant n'importe quelle commune du nord.
Moi aussi j'ai recherché en vain, nous sommes nombreux à rencontrer ce souci.
Je suis allé sur les AD de Saône et Loire 71 vendredi passé, aucune difficulté pour imprimer les actes, donc le problème ne vient pas des particuliers.
De plus aux AD Saône et Loire on peut télécharger n'importe quel acte sans souci pourquoi pas aux autres AD ??
ce qui nous éviterait des coûts exorbitants de cartouche d'imprimante.
La fonction imprime écran n'est pas top car la relecture des actes est de très mauvaise qualité.
Je ne suis pas informaticien juste, comme de nombreux amateurs de généalogie, une personne lamda qui ne comprend pas toujours très bien les complications de l'informatique.
Où se trouve la ou les solutions ??

cordialement à tous jean françois
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »