Temps de chargement illimité

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
afbiltresse
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 19:53

Temps de chargement illimité

Message non lu par afbiltresse »

Comme d'autres avant moi, j'éprouve les pires difficultés, depuis quelques jours, à ouvrir des documents. Je me connecte avec Mozilla (ai effectué les vérifications de paramètres en interne, tout est ok) et ne rencontre ces problèmes sur aucun autre site d'archives départementales. L'accès à la commune choisie puis au registre se fait parfaitement mais après le visionnage de trois ou quatre images, l'écran devient noir et le temps de chargement se met en mode "illimité". En essayant de fermer le registre et d'en choisir un autre, le problème reste le même. Une nouvelle tentative quelques heures plus tard amène le même souci, les trois, quatre premières pages s'ouvrent et puis, de nouveau, écran noir.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5339
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Temps de chargement illimité

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Cela n'est pas normal et je vais voir avec la société qui héberge le site internet.
De notre coté, tout fonctionne bien... mais ce n'est pas une raison !! :(
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
afbiltresse
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 19:53

Re: Temps de chargement illimité

Message non lu par afbiltresse »

J'espère que la société en question sera capable de résoudre le problème parce que c'est particulièrement embêtant de n'avoir que maximum deux minutes pour chercher un acte. Passé ce délai, le temps de chargement "illimite" et l'écran noir font leur apparition. Merci de continuer à donner bonne suite à ce message. S'il advenait que le problème se résolve comme par magie, je ne manquerais pas de vous en faire part. Mais...j'ai des doutes!
afbiltresse
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 19:53

Re: Temps de chargement illimité

Message non lu par afbiltresse »

Depuis ce jeudi 27 avril, le système fonctionne à nouveau parfaitement. J'ignore s'il y a quelqu'un à remercier pour ce fait mais c'est quand même mieux ainsi! Pourvu que ça dure! :D :
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »