PB pour visualiser registres

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
ebua
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 18:25

PB pour visualiser registres

Message non lu par ebua »

Bonjour,

Lorsque je veux visualiser un registre (Pérenchies actuellement) l'écran reste noir sur "chargement en cours" et mouline sans fin.... ???? et ce depuis les problèmes sur le site. Avez-vous une :idea: ? et surtout une solution :cry:
Cordialement
Eveline
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les serveurs d'images redémarrent depuis hier milieu d'après midi... nous évaluons une difficulté du fait d'intervention (logiciel et physique) jusqu'au 20/07.
Néanmoins, nous préconisons de supprimer les cookies du site et surtout de votre coté, de vérifier que FlashPlayer est bien à jour.
Nous faisons tout notre possible afin de limiter ces aléas de connexions difficiles.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
ebua
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 18:25

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par ebua »

Bonjour et Merci pour votre réponse,

Contrairement à Alain, en passant sous Firefox tout fonctionne par contre rien sous Google. Un peu embêtant car je n'utilise pratiquement que ce dernier. Bon l'essentiel est de pouvoir accéder aux registres en espérant que je pourrais reprendre mon train-train habituel.

Bonne soirée et cordialement
Eveline
dufi78
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 août 2016 13:00

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par dufi78 »

Bonjour,

Apparemment, le problème perdure ce jour Ve 21 sous Firefox/Mac OS.
Rien n'apparait sous Firefox même en supprimant les biscuits rien n'apparait... pas même les vignettes des registres.

Mais çà fonctionne sur Safari (Mac OS).

A suivre...
Frédéric
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nos équipes informatique, en lien avec la société qui héberge le site tentent d'apporter solution à un problème .. que n'arrivons pas à cibler depuis l'incident du 13/07.
De mon coté tout est vraiment aléatoire (par exemple, même recherche sous Firefox qui bugue, puis affiche les images et re-bugue 10 mn après... :? :? )
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
MINNE Daniel
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 09:08

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par MINNE Daniel »

Bonjour
Il semblerait qu un nouveau soucis affecte le site depuis 1/4 d'heure... les actes ne sont pas consultables
Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe de votre coté ?
Ici, je n'ai pas de souci.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
MINNE Daniel
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 09:08

Re: PB pour visualiser registres

Message non lu par MINNE Daniel »

re bonjour
Je recherche sur Peronne en Mélantois année 1821 mariage.
et j'arrive sur une page grise avec :"Potential DNS Rebind attack detected, see http://en.wikipedia.org/DNS_rebinding
Try accessing the router by IP address instead of by hostname"

Voilà le message obtenu
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »